Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pareil qu'au cinéma
12 août 2008

Départ de Blog : Ouaaah on va pas s'engueuler...soyons copains !!

Départ de Blog.

ouaaah on va pas s'engueuler...soyons copains.

A l'origine de ce blog, Michel, jeune comédien plein de talent (oui, comprenez moi, il faut que cela fasse vendeur) et Jérôme (encore plus) jeune auteur réalisateur plein d'idées.
Alors Michel et Jérôme eurent l'idée de ce blog parlant du cinéma vivant et de leur cinéma à eux, en mélangeant le tout (oui, nous aimons le mélange) autour de plusieurs articles blogs.
Alors normal que pour ce premier billet nous parlons du jour J , le jour où nous avons eu cette idée.
Nous étions dans un bar en plein paris, Michel buvant son lait-fraise et Jérôme son double Whisky-Scotch, et là comme dans les films : FLASHBACK : comment Michel et Jérôme s'étaient ils rencontrés??

Autour d'une série policière dont ils avaient un rôle chacun. Le réalisateur était un mec qui avait aussi une activité parallèle : donneur d'orgasme avec pour seul instrument une trompette. Il était sympa ce réalisateur tout de même !! Pendant toute série il y des pauses de plusieurs semaines histoire que les acteurs se reposent, eh bien Michel et Jérôme en ont profité pour devenir amis

- j'ai pas d'amis et aucun réalisateur attitré
- j'ai pas d'amis et aucun comédien fétiche.

ils se sont d'abord achetés des lunettes, une voiture rouge "zebré" blanche et des habits conséquents...

- Alors maintenant on est potes pour la vie?
- un peu mon neuneu, a la vie a la mort !!!


- Hey copain ! j'ai une super idée de film, ca se passerait dans bla..bla...bla... et il y aurait bla...bla...bla...
- non j'aime pas c'est de la merde
- merde toi-même !!!

Je (parce que c'est Jérôme qui raconte la rencontre des deux là...) continue sur mon idée

j_rome_michel_01

- T'inquiètes pas, c'est de la baballe atomique cette idée et tout et tout...

- On en parlera plus tard, c'est moi qui décide de nous deux okay?

j'suis pas un dégonflé hein, on dit bien que le propre du trouillard c'est de le savoir !! alors quand Michel fais les gros yeux et ferme ses poings moi j'me la ferme
Bon j'ai voulu faire le malin trois fois quand j'étais jeune, j'suis rentré ces trois fois la avec un oeil au beurre noir, le nez cassé, l'arcade ouverte et maintenant j'ai décidé que ça allait changer. Donc je me tourne vers lui le regard méchant...

-oouuuaais on va pas s'engueuler, soyons copains !!

il pourra dire ce qu'il veut il a aimé le film, l'a écrit avec moi et a joué dedans !!
j'ai toujours raison, allez encore une fois pour la forme : j'ai toujours raison.

voila donc Michel et Jérôme font leur cinéma, prochain post dans quelques jours.

Prochainement de Michel et Jérôme :

- Michel et Jérôme vont voir le géant vert
- Michel et Jérôme vont a la campagne
- Michel sans Jérôme (parce que ce dernier s'est coincé dans les WC du cinéma)
-Michel et Jérôme en tournage











Publicité
Publicité
Commentaires
pareil qu'au cinéma
Publicité
Publicité